SARL STREHL

5 RUE EMILE SCHWOERER, 68000 COLMAR
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL STREHL

Est-ce-que l'entreprise SARL STREHL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL STREHL ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Bonne entreprise familiale avec une belle expérience;

Fait partie de l'entreprise, c'est sufisant pour avoir un avis

Farid

Il y a aussi des avantages sociaux étant employé de l'entreprise ?

Est-il vrai qu'en SARL STREHL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RADICAL PEST CONTROL?

Est-il vrai que SARL STREHL s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL STREHL que dans LEITZ SARL à proximité?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de SARL STREHL? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL STREHL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en HCN HYGIENE CONTROLE NUISIBLES ou en SARL STREHL?

samuel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SARL STREHL. Quelqu'un va m'aider?

éloïse

Appeller SARL STREHL c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

samuel

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Savez-vous que cette entreprise recrute à Colmar? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SARL STREHL .

SARL STREHL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151ZZHRAgent / Agente D'assainissement.

SARL STREHL Questions fréquentes