Avis SAS ANGKOR

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez SAS ANGKOR. Tout le monde est sympa ici.

Laisser un commentaire à propos de SAS ANGKOR

Que, selon vous, devrait savoir sur SAS ANGKOR les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS ANGKOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SAS ANGKOR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SAS ANGKOR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SAS ANGKOR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.