SAS CHALLENGE CONCEPTION

2 PLACE ALEXANDRE FARNESE, 84000 AVIGNON
Évaluation 3.4/5

Avis SAS CHALLENGE CONCEPTION

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAS CHALLENGE CONCEPTION ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CHALLENGE CONCEPTION ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

A ce jour j’attends toujours la date de démarrage des travaux…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SAS CHALLENGE CONCEPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAS CHALLENGE CONCEPTION s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SAS CHALLENGE CONCEPTION ou AU CLAIR DU BOIS?

SAS CHALLENGE CONCEPTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que SAS CHALLENGE CONCEPTION et C N P H fournissent ses services dans toute la Pologne?

La société SAS CHALLENGE CONCEPTION est assez proche de MBM PROPRETE ET SERVICES. Y a-t-il plus de rotation dans SAS CHALLENGE CONCEPTION, vous savez?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de SAS CHALLENGE CONCEPTION? Sinon, que fait cette entreprise?

marion

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SAS CHALLENGE CONCEPTION?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SAS CHALLENGE CONCEPTION sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous si le salaire chez SAS CHALLENGE CONCEPTION peut évoluer rapidement si on est compétant?

Quoi de neuf chez SAS CHALLENGE CONCEPTION , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Ils recherchent depuis longtemps le département financier avec l'allemand. Quelqu'un sait à quoi ressemble le travail dans ce département chez SAS CHALLENGE CONCEPTION? Ça vaut le coup?

SAS CHALLENGE CONCEPTION Questions fréquentes