SAS DEFOSSEZ

La Neuville-lès-Dorengt
SIREN: 379869613 Téléphone: +33 3 23 60 65 90

Avis SAS DEFOSSEZ

Combien l'entreprise SAS DEFOSSEZ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DEFOSSEZ ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SAS DEFOSSEZ ou DAVID AUTOMOBILES SA à proximité?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SOC NOUV CONSTRUCT METAL BUSIGNY CMB ou en SAS DEFOSSEZ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SAS DEFOSSEZ ou SOC NOUV CONSTRUCT METAL BUSIGNY CMB?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

SAS DEFOSSEZ essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

gerard

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SAS DEFOSSEZ? Sont-elles même payés pour ce poste?

gilles

Oui, et dans SAS DEFOSSEZ, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

gerard

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à La Neuville-lès-Dorengt, merci

Pensez-vous que SAS DEFOSSEZ a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de SAS DEFOSSEZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur, prouvez!