SAS DES VIGNERONS DE COEUR

Villars-Fontaine
Agriculture

Avis SAS DES VIGNERONS DE COEUR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAS DES VIGNERONS DE COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DES VIGNERONS DE COEUR ?

Est-il vrai que SAS DES VIGNERONS DE COEUR s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Est-ce qu'on peut gagner de 1300 € à 2200 € chez SAS DES VIGNERONS DE COEUR, comme dans des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SAS DES VIGNERONS DE COEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans EARL BENOIT CLEMENT reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que SAS DES VIGNERONS DE COEUR l'assure aussi?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SAS DES VIGNERONS DE COEUR?

J'habite tout près de Villars-Fontaine et de SAS DES VIGNERONS DE COEUR et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme ouvrière viticole? C'est ok?

De meilleures commissions de vente ont SAS DES VIGNERONS DE COEUR ou DOMAINE THEVENOT LE BRUN?

Avez-vous été recruté par SAS DES VIGNERONS DE COEUR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise SAS DES VIGNERONS DE COEUR? La situation actuelle est stable chez eux?

SAS DES VIGNERONS DE COEUR maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

SAS DES VIGNERONS DE COEUR recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viti-vinicole polyvalent (H/F) - Basé proche Nuits S..., Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SAS DES VIGNERONS DE COEUR .

SAS DES VIGNERONS DE COEUR Questions fréquentes