SAS DURAND O ETASSE

SIREN: 799680145 Téléphone: +33 2 33 95 01 90
durand.elec@free.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SAS DURAND O ETASSE n’est pas vérifiée

Avis SAS DURAND O ETASSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAS DURAND O ETASSE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAS DURAND O ETASSE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DURAND O ETASSE ?

Je suis curieux de savoir si SAS DURAND O ETASSE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ATEM ENERGY?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SAS DURAND O ETASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les conditions d'emploi chez SAS DURAND O ETASSE a Valognes? Je voudrais connaitre aussi les taches a effectuer au poste APPRENTI(E) ÉLECTRICIEN/NE DU BÂTIMENT H/F?

laëtitia

Que pouvez-vous dire de SAS DURAND O ETASSE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

vincent

SAS DURAND O ETASSE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société durand.elec@free.fr.

laëtitia

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SAS DURAND O ETASSE , quelqu'un pourrait partager ses idées?