SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON

Évaluation 2.8/5

Avis SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON Bondoufle

7 abonnés
2.8

Que voulez-vous savoir sur SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON ?

delplanque.patrick@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bonjour
J'ai acheté un perforateur sans fil a Bricomarché de le Portel 62480, avec une batterie ( BL-1840-HF ) 18 V,4000mAH, 72 WH , hors celle ci ne fonctionne pas, je n'ai même pas pu me servir de ce perforateur ni même faire un trou pour y mettre une cheville , il est neuf et a été acheté fin octobre 2023,hors le magasin Brico marché de le Portel à fermé définitivement ses portes début novembre, je suis donc avec un outil neuf dont je ne peux me servir, comment faire pour avoir une autre batterie sachant que c'est garantie et que les autres Brico marché de la région se trouvent a plusieurs dizaine de kilomètres de chez moi merci de votre réponse

BillDoudou
Date de l'expérience: 2023-08-21

Nous avons acheté une pergola réf: GFA00719B le 06 juillet 2023 à BRICOMARCHE à Ham(80) et un méchant coup de vent lors d'un orage l'a soulevé, balayé et envoyé dans notre allée bitumée. Nous l'avons démonté et constaté que 2 des 4 poteauxs sont pliés et irrécupérables. Le reste est récupérable : est-il possible de réapprovisionner 2 poteaux réf A sur le descriptif ?
Seconde question : Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas prévu l'adjonction de gouttières tout autour du toit car lorsque cette pergola est implantée sur une terrasse carrelée tout est éclaboussé ? Y avez-vous réfléchi ?

Eliane, retraitée
Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour, cela fait deux ans que j achete votre colle COTEKA chez Bricomarché à Brignoles (83) ceci afin de fabriquer des éléments de ma crèche.
La qualité est bonne, ce qui ne va pas c est le tube, après une première ouverture, le haut du tube CASSE dans le bouchon et cela fait deux fois que ça arrive.
Je suis très méticuleuse et ses incidents me font perdre de la matière.
Merci d avance pour votre réponse.
µ

Alan

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a pas de notice pour essayé de voir comment prendre soin du tube après première utilisation?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 877 visiteurs uniques

Bernard
Date de l'expérience: 2024-03-17

Bonjour
Je cherche des joints mousse pour fenêtres et autres portes qui fassent 10/15/20 mètres peu importe mais le plus importnt largeur 1,4 cm voir 1,5 cm mais impérativement 2 mm d'épaisseur, blanc.
Avez-vous ?
Pouvez-vous avoir ?
Bernard

prince
Date de l'expérience: 2023-08-01

Après l achat d une cabine de douche réf 1152023 LNS4/4 90×90,une paroi nous a éclatée dans les mains juste en la sortant du carton...est il possible d'en commander une autre..la garantie fonctionne t-elle?
Bricomarche ne veut pas nous la remplacer et se tourne vers ce fournisseur.
Voici notre mail:
bouchonangel@orange.fr

Chantal chaps
Date de l'expérience: 2023-07-07

Recherche noix pour parasol

Chantal chaps
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour,
Suite à un orage, la noix de mon parasol s’est abîmée - est-il possible de racheter cette pièce?
Parasol alu 3par3 - réf BCU-0091 taupe
Merci d’avance pour votre retour

Markus
Date de l'expérience: 2023-07-11

Je ne trouve pas le téléphone sur les emballages ni le service client .
J'ai acheté une serrure à bricomaché.
Je viens de faire la pose je viens de casser 6 têtes de vise sans forcer ?
Honteux c'est de la mauvaise qualité les vises !! !
maintenant je fais comment pour retirer les tiges filtées? ? Énervé ! Autant ne pas en fournir .

SOCH
Date de l'expérience: 2023-05-29

Demandant simplement une notice je n'ai pas de commentaires à faire, et à donner un avis pour cette demande. Il s'agit seimplement d'une demande de notice.

Aurélien

Bonjour, merci tout de même pour votre commentaire. Mais pensez vous que les articles vendus sont de qualité ?

SOCH
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour
J'ai acheté lundi 29/5/2023, une tondeuse sans fil BEST GREEN EXPERT. SERIE 40V TPLM3618 Pro
Il m'a été remis une notice de fonctionnement inexploitable, compte tenu qu'elle semble avoir été trempée par l'eau. Deteriorée, je ne peux la consulter.
Pouvez vous m'envoyer une notice
à l'adresse
SORRIBES CHRISTIANE
45 Rue d'occitanie
11800 TREBES

Date de l'expérience: 1939-05-11

Bonjour
Avant mon déménagement, j'avait acheté un GO/On electric grass trimmer
AJ16-250/CBE 250 PBM-16, C'est en ouvrant la boite, qu4e je constate, que la pièce fermant la bobine manque et il risque de perdre la bobine. Je serais heureuse de la faire fournir par vous. Meilleurs salutations L.Mariotti

Lauriane

Bonjour est ce que vous avez essayé d'appeler l'entreprise pour votre problème ? Est ce que le SAV répond au moins ?

Cindy81
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai acheté un salon de jardin en août 2021 à bricomarche
Toute la résine se casse
Combien de temps est il garantie

anba
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour
Nous avons acheté un panneau rayonnant mobile Mica modèle MHT-1905-15 chez Bricomarché le 5/01/2021. Le programmateur ne fonctionne plus.
Le SAV répond qu'il n'est pas possible de le réparer.
2 ans de fonctionnement, c'est peu !
Y a-t-il un recours ou faut-il envisager la déchetterie???

Mauricette

Bonjour , est ce que vous avez soumis cette hypothèse à cette société ? Merci

Date de l'expérience: 2023-03-31

Une pièce, le couvre fil pour un coupé bordure électrique DT 2140 50HZ acheté il y a un an

Lucienne

Est-ce que jusqu'aujourd'hui vous êtes satisfait de votre achat? avez vous déjà eu un problème avec ce couvre fil?

pierre
Date de l'expérience: 2023-03-27

ou puis je acheter des tubes: LED-LG T8 18W 5F 220V50Hz 18W

Gaya
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je voudrais savoir si je peux mettre des dalles vinyl Queen rigides clipsables comme plan de travail dans une cuisine . Est ce qu'elles sont hydrofuges ? Merci

Marcelle

Bonjour @Gaya avez vous deja essayé de vous rapprochez auprès des professionel dans ce domaine pour toute réponse a vos besoin ?

Piquey
Date de l'expérience: 2022-12-28

ayant acheté un abattant bois moulé frein de chute déclipsable je ne peux pas le démonter. le ressort doit être coincé.....en appuyant dessus impossible de le sortir peux pas dévisser par dessous !!!!!!!!

leon.ptak@live.fr
Date de l'expérience: 2022-11-09

Un plombier, en dépannage m'a installé un mitigeur de cuisine Perfectline: ref: ZA6010-ZA6010SF-SL -LN. Je ne dispose que de vues éclatées avec les refs ci-dessus. Je souhaite connaitre ce mitigeur pour d'éventuelles pièces à venir. Merci d'une réponse

Eddy

N'aviez vous pas son contact avant de solliciter ses services ? Ou comptez vous le retrouver excatement ?

marie-luise.balkenhol@arcor.de
Date de l'expérience: 2022-09-27

On a acheté un aspirateur souffleur QT6265/2400-18, numéro de série1801-2012.
Le sac de ramassage est cassé. Pouvez-vous nous envoyer un nouveau sac?
L'adresse
M. Schneider, Chemin de L'Aire 121
34390 Mons-la-Trivalle, Hameau de Tarassac.
Comment est-ce qu'on peut payer le sac?
Merci pour une confirmation sur email

Armelle

Comment est ce que vous avez d’abord procéder pour acheter celui qui s’est casse ?

roger
Date de l'expérience: 2022-05-16

Ayant déjà eu un entrebâilleur de fenêtre je me suis procuré ce produit .
La notice devrait comporter des précisions, à savoir: le diamètre de perçage dans le matériau recevant les vis de fixation.
Bricoleur j'ai résolu le problème après avoir cassé une vis dans un support en aluminium ou fournir des vis plus robustes auto perforantes .

Clarisse

Grande attention, probablement pour les personnes qui ne sont pas très expérimentées ce serait presque un défi! Pensez-vous qu’il y a autre chose à améliorer?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour,

J'ai acheté il y a 4 ans environ un mitigeur douchette IVANES de PERFECTLINE à Bricomarché MAYENNE - 53100. Je ne suis plus en possession du ticket de (supprimé par l'administrateur) pour la garantie (5 ans je crois) et le robinet fuit... Bricomarché ne vend pas la tête sanitaire située dans le mitigeur et j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer les références de cette tête sanitaire qui n'a pas un format standard, ou si vous la vendez en pièce détachée tout simplement.

Amélie

Peut-être serait-il préférable d'adresser cette question directement à un employé de l'entreprise ? avez-vous leur numéro de téléphone ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés: