SAS LAPASSADE

10 CAMI DE LA LANNE, 64160 OUILLON
SIREN: 821640208 SIRET: 82164020800012

Avis SAS LAPASSADE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAS LAPASSADE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LAPASSADE ?

Est-il vrai que SAS LAPASSADE s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-il vrai que SAS LAPASSADE s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

HARUS CONSULTING est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SAS LAPASSADE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SAS LAPASSADE ou en MARSOL TP? Je voudrais savoir

Je sais que HARUS CONSULTING est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SAS LAPASSADE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SAS LAPASSADE pour le moment?

catherine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAS LAPASSADE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

roger

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SAS LAPASSADE, mais jusqu'à récemment, il était 131 000 EUR euros.

catherine

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que SAS LAPASSADE s'occupe de déblayage des chantiers?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Ouillon. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SAS LAPASSADE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

SAS LAPASSADE Questions fréquentes