SATIS TT

2 A RUE MARIE ALIZON, 35000 RENNES
SIREN: 789433950 SIRET: 78943395000035 Téléphone: +33 7 87 05 18 96
Ressources humaines

Avis SATIS TT Rennes

Que voulez-vous savoir sur SATIS TT ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Top très sérieux

nicolas

Quel poste avez-vous trouvé dans cette agence ?

François
Date de l'expérience: 2019-09-16

Qui cherche du travail actuellement ? Si vous cherchez du travail comme moi, partager avec moi vos idées à quelle agence d'emploi faut-il s'adresser ? SATIS TT c'est bien comme agence d'emploi ? Oui ou non?

Quelles sont les informations les plus importantes que j'ai besoin de savoir avant de passer un entretien pour le poste couvreur zingueur H/F chez SATIS TT?

Voici- ce sont les responsabilités dans cette entreprise de ce poste- contactez l'agence au 03.39.50.10.00

Comment devrais-je me préparer mon entretien d'embauche chez SATIS TT à Fraize pour le poste de soudeur? Je me suis déjà renseigné sur l'entreprise, j'ai préparé des réponses aux questions pièges, j'ai choisi la tenue. Que d'autre peux-je faire pour réussir? Merci de votre aide!

Cette entreprise est très populaire dans le service indeed.

Chez SATIS TT le code vestimentaire est obligatoire

Quels employés de SATIS TT ne peut-elle pas employer?

SATIS TT, ou ADECCO offre-t-il une assurance collective?

SATIS TT recrute récemment pour des postes :

Brigadier / Brigadière de manutention (H/F), Chef de quai logistique (H/F), Des agents de quai (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SATIS TT? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans SATIS TT, cette fois pour le poste Programmeur.

La branche de SATIS TT de Orvault recherche un nouveau Carreleur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SATIS TT Questions fréquentes