SATTA

6 PAYANNET, 13120 GARDANNE
Automobile

Avis SATTA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SATTA ?

Que voulez-vous savoir sur SATTA ?

Est-il vrai que SATTA paie la formation des employés, au contraire de MAP AUTO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAP AUTO qu'à SATTA. Comment est-ce vraiment

La discussion sur SATTA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SATTA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SATTA ou dans LAND AUTO?

SATTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

claire

Quant à mécanicien automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SATTA ?

Quelles sont vos opinions sur cette société? Je pense d'y travailler comme mécanicien automobile. Pouvez-vous recommander cette position?

SATTA recrute actuellement un nouveau Mecanicien. C'est peut-être toi?

Préparateur Véhicules (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SATTA.

SATTA Questions fréquentes