CONVERSENS

Évaluation 3.7/5
Saint-Herblain
SIREN: 524106036 SIRET: 52410603600022 Téléphone: +33 6 08 18 25 77
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis CONVERSENS

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONVERSENS ?

Que voulez-vous savoir sur CONVERSENS ?

johann
Date de l'expérience: 2022-09-06

bon état d'esprit, hiérarchie à l'écoute, 100% télétravail un vrai plus.

Yannick

Un salarié peut-il travailler à domicile ? Merci de me reinseiger

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CONVERSENS s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CONVERSENS ou dans CENTRE CONCHYLICOLE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CONVERSENS qu'en CENTRE CONCHYLICOLE?

Alicia

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. L’équipe de CONVERSENS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CONVERSENS.

Romane

CONVERSENS a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez CONVERSENS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Selon moi, l’équipe de CONVERSENS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez CONVERSENS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CONVERSENS ou SOGET?

Les employés de CONVERSENS se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

clémence

Comment est le recrutement pour le poste conseiller clientèle ici? Difficile d'y accéder?

rémi

CONVERSENS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

clémence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONVERSENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais travailler chez CONVERSENS. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?

Est-ce que vous aimez votre travail?

CONVERSENS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (19k € a 20k €/an), COMMERCIAL SEDENTAIRE, Conseiller(e) clientèle BtoB

Y a-t-il d'actualités sur CONVERSENS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

CONVERSENS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Clientèle!

CONVERSENS Questions fréquentes