SAVETIS

Quévert

Avis SAVETIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAVETIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAVETIS ?

Est-il vrai que SAVETIS s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1900 € à 5000 €. Est-ce similaire dans SAVETIS?

Voulez-vous recevoir la mutuelle et les autres avantages sociaux?

julien

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SAVETIS?

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de SAVETIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SAVETIS ou SANDERS BRETAGNE?

Quels aliments pour animaux sont plus susceptibles de manger? Les aliments de SAVETIS ou UNION COOPERATIVES AGRICOLES?

Les aliments pour porcs sont-ils également le résultat de la production SAVETIS?

Avez-vous l'expérience avec SAVETIS? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

Est-ce quelqu'un des employés de SAVETIS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

En tant que vétérinaire dans SAVETIS, je suis très content. L'entreprise propose mutuelle

SAVETIS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de formulation en méthodes-indust (H/F), Délégué Vétérinaire H/F, Délégué Vétérinaire H/F - Toulouse

Si vous avez été employé chez SAVETIS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SAVETIS Questions fréquentes