COULEURS DESIGN

1044 ROUTE DE LAVAUR, 81600 BRENS
SIREN: 791519184 SIRET: 79151918400026

Avis COULEURS DESIGN

Combien l'entreprise COULEURS DESIGN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS DESIGN ?

Juste à côté de COULEURS DESIGN se trouve DEVADOM. Est-ce un lieu de travail plus stable que COULEURS DESIGN? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de COULEURS DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment DEVADOM, qui est proche, COULEURS DESIGN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans COULEURS DESIGN?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de COULEURS DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que DEVADOM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans COULEURS DESIGN?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans COULEURS DESIGN?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

philippe

léo

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 791519184

philippe

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un travaille chez COULEURS DESIGN à Brens? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez COULEURS DESIGN? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

COULEURS DESIGN Questions fréquentes