SAVONNERIE LE SERAIL

50 BOULEVARD ANATOLE DE LA FORGE, 13014 MARSEILLE 14

Avis SAVONNERIE LE SERAIL

Quelle est la plus ancienne savonnerie de Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur SAVONNERIE LE SERAIL ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour, très mauvaise expérience d'achat par correspondance. J'ai passé commande de 5 barres de savon de 1600 grammes, de 5 litres de savon liquide et d'un kit cadeau.
Bilan:
Les 5 litres de savon liquide (RAS), le kit cadeau mal conditionné (c'est moyen mais pas dramatique), l'équivalent d'une barre de savon d'environ 1200 grammes. Le tout livré 11 jours après.
Le vendeur précise une possible perte de 30% du poids du savon en barre (soit un poids terminal théorique sur savon sec de 1120 grammes).
Je contacte l'enseigne pour l'envoi des 4 barres manquantes.
Réponse de leur part: j'ai bien reçu 2 barres et c'est normal si elles ont presque totalement séchées en 11 jours! Au passage, elles auraient perdu largement plus de 30% de leur poids. Ils m'informent néanmoins de l'envoi de 3 barres, ce qui reste inférieur à ce que j'ai commandé et payé.
Je réponds qu'il en manque une, il m'est répondu que j'ai dû me (supprimé par l'administrateur) dans le compte de ma commande (bien sûr! Je ne sais pas compter jusqu'à cinq!).
Bilan, je reçois l'équivalent de 3 barres pour un poids total de 4564 Grammes au lieu de 4800 Grammes, ceux-là aussi ont séché en 7 jours cette fois.
Bilan:
J'en suis pour 13€ de ma poche et aucun acte commerciale si ce n'est me faire comprendre que je suis stupide au point de ne pas savoir compter jusqu'à cinq, par un commercial qui ne comprends rien, et certes pas les pourcentages.
A fuir donc, d'autres sites vendant des produits similaire et au final moins chère.
J'ai mis une étoile pour la qualité des produits qui peuvent tout de même dépanner.

Geoffrey

Vous avez passer votre commande sur le Site de la SAVONNERIE LE SERAIL ou alors sur un autre site de commerce en ligne qui revend le même produit ?

Est-il vrai que SAVONNERIE LE SERAIL s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que V H C, comme SAVONNERIE LE SERAIL, produit des savons végétaliens?

Dans SAVONNERIE LE SERAIL comme dans V H C payent-ils des heures supplémentaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, FILIPPI IMMOBILIERS. Est-il plus facile de s'y rendre que de SAVONNERIE LE SERAIL?

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de SAVONNERIE LE SERAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de SAVONNERIE LE SERAIL est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Produits de nettoyage SAVONNERIE LE SERAIL sont-ils efficaces?

Bonsoir, j'habite à Marseille et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SAVONNERIE LE SERAIL? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

SAVONNERIE LE SERAIL Questions fréquentes