SCANDICUS

Tassin-la-Demi-Lune
Arts, culture et divertissement

Avis SCANDICUS

Quel est le capital social de l'entreprise SCANDICUS ?

Que voulez-vous savoir sur SCANDICUS ?

Dites-moi quelle entreprise : SCANDICUS ou LUPI voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SCANDICUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SCANDICUS ou en RYTHME?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

SCANDICUS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SCANDICUS ou dans RYTHME? Quelle sont vos expériences?

léa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elisabeth

Hé, je pense que c'est 12 AVENUE JOANNES HUBERT, 69160 TASSIN LA DEMI LUNE, mais vérifiez https://www.scandicus.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

léa

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SCANDICUS ?

SCANDICUS Questions fréquentes