SCAVI EUROPE

Asnières-sur-Oise

Avis SCAVI EUROPE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SCAVI EUROPE ?

Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MWNF

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SCAVI EUROPE, vous avez tout à l'heure?

SCAVI EUROPE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

J’ai deposé ma candidature chez SCAVI EUROPE pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé de 2250 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

Qu'elles sont vos opinions sur SCAVI ? Vous en avez des bonnes ?

SCAVI EUROPE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSPECTION DE RÉSEAU D'ASSAINIS (H/F) (20k € a 23k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

La discussion SCAVI EUROPE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Chez SCAVI EUROPE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CKTFChauffeur De Poids Lourd (H/F).

SCAVI EUROPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur!

SCAVI EUROPE Questions fréquentes