SCAVI EUROPE

SIREN: 391659794 SIRET: 39165979400062 Téléphone: +33 2 38 70 95 38
Évaluation 2.5/5

Avis SCAVI EUROPE

2.5

D'autres entreprises paient plus que SCAVI EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur SCAVI EUROPE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise SCAVI EUROPE recherche un opérateur multipostes en confection (H/F) pour réaliser le montage et l'assemblage d'articles de lingerie, sportwear et masques. Les tâches incluent l'entretien des machines, la préparation et le montage des articles, ainsi que le contrôle qualité. L'activité se déroule dans un atelier de production avec des postes de travail en îlots de 6 à 8 personnes. Pouvez-vous donner plus de détails sur les horaires de travail pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation continue pour développer les compétences des collaborateurs dans ce domaine ?

mariannediop81@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour, je voudrais demander au responsable de SCAVI EUROPE s'il est possible de postuler une demande d'emploi en qualité de couturier pour fils diplômé d'un CAP de couturier modeliste dans une grande école de formation à Dakar.
Il est sourd mais très dynamique sur son travail. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de SCAVI EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous travailler en tant que chauffeur? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BHZM On vous offre un bon salaire net.

SCAVI EUROPE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SCAVI EUROPE ou MISS LILY? Cela m'interesse vivement

Cela m'intéresse beaucoup de savoir si l'étendue des obligations des vendeurs de vêtements et de chaussures dans MISS LILY est-elle similaire à celle des vendeurs dans SCAVI EUROPE?

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur SCAVI EUROPE? Quelles sont vos conditions de travail? votre emploi est-il bien payé?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SCAVI EUROPE proche de ETABLISSEMENTS RENE MAINGOURD?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de SCAVI EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SCAVI EUROPE sont-ils de bonne qualité?

daniel

Les intégrations dansSCAVI EUROPE sont-elles souvent effectuées?

anna

Les employés SCAVI EUROPE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

daniel

C'est similaire à mon emploi précédent.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SCAVI EUROPE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

SCAVI EUROPE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CKTQChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) pour la première fois.

Offre N° 147NFYXChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCAVI EUROPE.

SCAVI EUROPE Questions fréquentes