FRANCE TECHNOLOGIE Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec FRANCE TECHNOLOGIE n’est pas vérifiée
31 AVENUE DU GENERAL MICHEL BIZOT, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCE TECHNOLOGIE n’est pas vérifiée

FRANCE TECHNOLOGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FRANCE TECHNOLOGIE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FRANCE TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE TECHNOLOGIE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de FRANCE TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de FRANCE TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans FRANCE TECHNOLOGIE ou dans D C S DISTRIBUTION COMMUNICAT SERVICE?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez FRANCE TECHNOLOGIE?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur FRANCE TECHNOLOGIE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!