SCEA ACKERMAN VOUVRAY

19 RUE LEOPOLD PALUSTRE, 49400 SAUMUR
Agriculture

Avis SCEA ACKERMAN VOUVRAY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCEA ACKERMAN VOUVRAY ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA ACKERMAN VOUVRAY ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA ACKERMAN VOUVRAY. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SAUMUR ET LES BATEAUX DE LOIRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SCEA ACKERMAN VOUVRAY?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA ACKERMAN VOUVRAY ou SCEA ACKERMAN MONTREUIL BELLAY?

SCEA ACKERMAN VOUVRAY a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

L'offre de SCEA ACKERMAN VOUVRAY m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SCEA DOMAINE DES RAYNIERES?

rémy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de oenologue . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SCEA ACKERMAN VOUVRAY?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA ACKERMAN VOUVRAY?

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que SCEA ACKERMAN VOUVRAY recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur ACKERMAN . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

SCEA ACKERMAN VOUVRAY Questions fréquentes