SCEA DE KERVEZOU

Penvénan
SIREN: 384609871 SIRET: 38460987100015 Téléphone: +33 6 09 74 59 51
Agriculture

Avis SCEA DE KERVEZOU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCEA DE KERVEZOU ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DE KERVEZOU ?

Est-il vrai que SCEA DE KERVEZOU utilise des technologies plus récentes que EARL BEHURET?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans VIVRES que dans SCEA DE KERVEZOU?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de SCEA DE KERVEZOU. Quelqu'un peut le confirmer?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de SCEA DE KERVEZOU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR HUGUES LEGRAND que dans SCEA DE KERVEZOU. C'est vrai?

À combien s’élevait le salaire du candidat Ouvrier / Ouvrière horticole serriste a Penvénan??? Un grand merci

culture des betteraves sucrières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA DE KERVEZOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un super cadeau pour Noël (un sac plein de bonbons, thés, etc. pour chaque employé) dans le département d' Agriculture.

n'hésitez pas à postuler chez nous à Penvénan

benjamin

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SCEA DE KERVEZOU?

maxime

benjamin

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SCEA DE KERVEZOU?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCEA DE KERVEZOU? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez SCEA DE KERVEZOU, cette fois pour le poste de Offre N° 148RPHWOuvrier / Ouvrière Horticole Serriste.

Attention, nouvelle offre de SCEA DE KERVEZOU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Horticole Serriste, prouvez!

SCEA DE KERVEZOU Questions fréquentes