SCEA DU CHATEAU GUGES

Cissac-Médoc
SIREN: 319863767 SIRET: 31986376700012

Avis SCEA DU CHATEAU GUGES

Les employés de l'entreprise SCEA DU CHATEAU GUGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DU CHATEAU GUGES ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA DU CHATEAU GUGES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SCEA DU CHATEAU GUGES, y a-t-il aussi des jours comme ça en DOMAINE SAPARALE?

laurie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SCEA DU CHATEAU GUGES? Sont-elles même payés pour ce poste?

célia

Oui, et dans SCEA DU CHATEAU GUGES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

laurie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cissac-Médoc, merci

SCEA DU CHATEAU GUGES - il me semble que c'est l'entreprise la plus moderne de Cissac-Médoc.

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez SCEA DU CHATEAU GUGES? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous de l'expérience chez SCEA DU CHATEAU GUGES? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

SCEA DU CHATEAU GUGES Questions fréquentes