SCEA FERME DU KALBLIN

Fréland
Agriculture

Avis SCEA FERME DU KALBLIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCEA FERME DU KALBLIN ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA FERME DU KALBLIN ?

SCEA FERME DU KALBLIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

SCEA FERME DU KALBLIN et ETS DELAUNAY HENRI ont leur propre boutique?

audrey

Je travaille comme ouvrière agricole mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SCEA FERME DU KALBLIN?

amandine

La relation avec SCEA FERME DU KALBLIN dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

audrey

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SCEA FERME DU KALBLIN.

J'ai entendu dire que culture de plantes médicinales et narcotiques est l'un des domaines d'activité de SCEA FERME DU KALBLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles plantes cultivées dans SCEA FERME DU KALBLIN sont-elles utilisées dans la production de médicaments et de produits pharmaceutiques?

il y a beaucoup de travail dans SCEA FERME DU KALBLIN, mais les revenus sont également bons

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?