SCEA LE CLOU

5 RUE DES FOSSES, 89800 BEINE
Agriculture

Avis SCEA LE CLOU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCEA LE CLOU ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LE CLOU ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA LE CLOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SCEA LE CLOU se trouve LA MAIRIE DE BEINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SCEA LE CLOU? Je voudrais savoir

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA LE CLOU?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA LE CLOU ou EARL SYLVAIN MOSNIER?

SCEA LE CLOU a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Pourriez vous me renseigner est-ce que SCEA LE CLOU emploie aux mêmes conditions que SUR L ARCHE?

Quelqu'un peut-il commenter les conditions de travail à Beine? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107GMWV?

estelle

À quoi ressemble le travail à distance dans SCEA LE CLOU Beine?

melissa

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SCEA LE CLOU

estelle

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Qu'est-ce que vous savez sur SCEA LE CLOU ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise SCEA LE CLOU recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Viticole.

Chez SCEA LE CLOU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière Viticole.

SCEA LE CLOU Questions fréquentes