PERA PELLENC SA

ROUTE D AGDE, 34510 FLORENSAC
SIREN: 712920420 SIRET: 71292042000015

Avis PERA PELLENC SA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PERA PELLENC SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PERA PELLENC SA ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez PERA PELLENC SA concerne un poste de Responsable Bureaux d'Etudes Process/Ingénierie. Le/la responsable sera chargé(e) de diriger les équipes produisant les études techniques pour des projets caves. Le profil recherché est un diplômé d'une école d'ingénieurs généraliste avec plus de 10 ans d'expérience. On peut noter que la maîtrise des méthodes et des outils standards de conception est requise, ainsi qu'une expérience en pilotage de projets industriels et/ou de développement. L'anglais fluide et l'espagnol sont des atouts. Le salaire proposé est de 60-65k bruts/an selon le profil et l'expérience.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les missions spécifiques de ce poste ? Quel est le périmètre de responsabilité du responsable des bureaux d'études ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de développement et d'avancement de carrière pour ce poste ?

NBO
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

Entreprise composée de gens passionnés, très agréable d’y travailler !

Robert

Bonjour, je suis vraiment intéressé par le domaine, pouvez-vous me dire en quoi consiste le travail au sein de l'entreprise ?

NBO

Bonjour,
C'est très varié. Ils fabriquent du matériel vinicole pour les caves coopératives. Il y a de la production (soudage, usinage...), du Sav et des métiers du froid sur le terrain, et de l'administratif aussi.
Il y a des offres d'emploi sur le site pellenc.

Robert

Ah super j'y ferai un tour peut être un poste pourra m'intéresser, par contre j'espère qu'en plus des conditions de travail agréables le salaire y est également pas mal ?

HLO
Date de l'expérience: 2021-09-13

voir mon avis

Mohamed

L'entreprise propose-t-elle des stages d'été ? Si oui, dans quelles conditions ?

HLO
Date de l'expérience: 2021-09-13

Service RH ne donnant aucun suivi ni réponse après candidature, très grossier.
Si ce sont là les valeurs humaines chères à l'entreprise, je préfère aller ailleurs!

myriam

Après l'entretien d'entretien, les RH ne contactent pas le candidat pour lui donner une réponse, est-il accepté ou non ?

Réponse reçue suite à ma candidature

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de PERA PELLENC SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 6400 €. Combien pouvez-vous retirer en PERA PELLENC SA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que PERA PELLENC SA offre les mêmes services que les concurrents CONFORT PLUS 34?

PERA PELLENC SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de PERA PELLENC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise PERA PELLENC SA a Florensac comme electrotechnicien ?

Dans mon entreprise, les personnes qui savent excel sont appréciées

Savez-vous si l'entreprise a besoin d'employés? sur quel salaire pouvez-vous compter? Je peux gagner
833 € ?

Je pense que c'est une grande entreprise PERA PELLENC SA prête à payer les employés 833 €.

Si vous maîtrisez bien l’anglais nous vous invitons à joindre notre équipe.

PERA PELLENC SA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE FRIGORISTE (H/F), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE CONTRÔLE NON DESTRUCTIF -CND- EN M (H/F) (30k € a 32k €/an), CONTROLEUR-QUALITÉ / CND F/H

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez PERA-PELLENC SA ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Un autre recrutement chez PERA PELLENC SA, cette fois pour le poste de RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION F/H.

RESPONSABLE TTS F/H est recherché! Vérifiez l'offre de PERA PELLENC SA.

PERA PELLENC SA Questions fréquentes