Avis PERA PELLENC SA
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PERA PELLENC SA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cette offre d'emploi chez PERA PELLENC SA concerne un poste de Responsable Bureaux d'Etudes Process/Ingénierie. Le/la responsable sera chargé(e) de diriger les équipes produisant les études techniques pour des projets caves. Le profil recherché est un diplômé d'une école d'ingénieurs généraliste avec plus de 10 ans d'expérience. On peut noter que la maîtrise des méthodes et des outils standards de conception est requise, ainsi qu'une expérience en pilotage de projets industriels et/ou de développement. L'anglais fluide et l'espagnol sont des atouts. Le salaire proposé est de 60-65k bruts/an selon le profil et l'expérience.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les missions spécifiques de ce poste ? Quel est le périmètre de responsabilité du responsable des bureaux d'études ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de développement et d'avancement de carrière pour ce poste ?
Entreprise composée de gens passionnés, très agréable d’y travailler !
Bonjour,
C'est très varié. Ils fabriquent du matériel vinicole pour les caves coopératives. Il y a de la production (soudage, usinage...), du Sav et des métiers du froid sur le terrain, et de l'administratif aussi.
Il y a des offres d'emploi sur le site pellenc.
voir mon avis
L'entreprise propose-t-elle des stages d'été ? Si oui, dans quelles conditions ?
Service RH ne donnant aucun suivi ni réponse après candidature, très grossier.
Si ce sont là les valeurs humaines chères à l'entreprise, je préfère aller ailleurs!
Réponse reçue suite à ma candidature
fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de PERA PELLENC SA? Sinon, que fait cette entreprise?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 6400 €. Combien pouvez-vous retirer en PERA PELLENC SA? Partagez vos expériences s'il vous plaît