SCEA LES GENESTES

LES GENESTES, 84430 MONDRAGON
SIREN: 349096198 SIRET: 34909619800016 Téléphone: +33 4 90 30 20 67

Avis SCEA LES GENESTES, Offres d'emploi

SCEA LES GENESTES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LES GENESTES ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SCEA LES GENESTES ou en GAEC DU CHAMP BEAUBLE?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SCEA LES GENESTES ou de SCEA DE LA DAVIERE MONDRAGON?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SCEA LES GENESTES ou EARL CAHART?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales SCEA LES GENESTES est un travail saisonnier?

Bonjour les amis! Veuillez nous s'il vous plait me dire il de nouveaux recrutements à venir pour le poste Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère (H/F) chez SCEA LES GENESTES a Mondragon? Merci de chaque commentaire

noémie

Dans SCEA LES GENESTES, est-il possible de travailler à temps partiel?

christopher

Bien sûr, SCEA LES GENESTES vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0609300967 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

noémie

C'est bien que cela soit possible en SCEA LES GENESTES, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SCEA LES GENESTES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

SCEA LES GENESTES recherche à nouveau Maraîchère. Ont-ils développé ce département?

Maraîchère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCEA LES GENESTES.

SCEA LES GENESTES Questions fréquentes