SCEA NOTRE DAME LA BRUNE

915 CHEMIN DE NOTRE DAME LA BRUNE, 84380 MAZAN
SIREN: 399536978 SIRET: 39953697800014 Téléphone: +33 6 09 74 73 71
Agriculture

Avis SCEA NOTRE DAME LA BRUNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCEA NOTRE DAME LA BRUNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA NOTRE DAME LA BRUNE ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA NOTRE DAME LA BRUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SCEA NOTRE DAME LA BRUNE ou à une entreprise TERRA PIZZA à proximité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SCEA NOTRE DAME LA BRUNE ou MONSIEUR STEPHANE RATINAUD?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA NOTRE DAME LA BRUNE ou MONSIEUR STEPHANE RATINAUD?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA NOTRE DAME LA BRUNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise recrute du 2020-11-30. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA NOTRE DAME LA BRUNE?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SCEA NOTRE DAME LA BRUNE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

didier

Je voulais travailler pour SCEA NOTRE DAME LA BRUNE, dis-moi si c'est un bon choix?

victoria

Pourquoi pas, je travaille pour SCEA NOTRE DAME LA BRUNE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

didier

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SCEA NOTRE DAME LA BRUNE et elles sont vraiment différentes, merci

SCEA NOTRE DAME LA BRUNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole.

Chez SCEA NOTRE DAME LA BRUNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrière Viticole.

SCEA NOTRE DAME LA BRUNE Questions fréquentes