SCEA YUNG CHARLES ET FILS

LIEU DIT SAINTONGEY, 33410 MOURENS
SIREN: 330094236 Téléphone: +33 6 62 91 98 18
Agriculture

Avis SCEA YUNG CHARLES ET FILS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCEA YUNG CHARLES ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA YUNG CHARLES ET FILS ?

Est-il vrai qu'en EARL MIGNON GENTIL, contrairement à SCEA YUNG CHARLES ET FILS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SCEA YUNG CHARLES ET FILS ou dans EARL MIGNON GENTIL? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que SCEA YUNG CHARLES ET FILS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SCEA YUNG CHARLES ET FILS ou dans CHATEAU DE L AULEE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SCEA YUNG CHARLES ET FILS a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA YUNG CHARLES ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Cultivez-vous des raisins de table?

nicolas

Est-ce que SCEA YUNG CHARLES ET FILS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous quelles conditions du travail offre SCEA YUNG CHARLES ET FILS à Mourens? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur SCEA YUNG CHARLES ET FILSet chaque opinion est utile.

SCEA YUNG CHARLES ET FILS recherche actuellement un Agent/e Embouteilleur Et Descente Des Bois (H/F).

SCEA YUNG CHARLES ET FILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrière Viticole!