SCI ABC J

SIREN: 521164988 Téléphone: +33 4 50 72 34 40
directeur@associationbcj.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SCI ABC J n’est pas vérifiée

Avis SCI ABC J, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI ABC J.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCI ABC J ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ABC J ?

Est-il vrai que SCI ABC J s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SCI ABC J comme dans HEXAGON?

Est-ce que SCI ABC J offre les vacances aussi longues que HEXAGON?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SCI ABC J qui est proche de LE POLYEDRE?

Quel niveau de connaissance excel les grandes entreprises exigent-elles de leurs employés ?

Je suis un spécialiste d' excel et j'ai récemment perdu mon emploi. Si vous cherchez quelqu'un pour rejoindre votre entreprise, je vous serais reconnaissant de l'information

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SCI ABC J? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Bonjour, allez-vous bien? votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie? Nous vous offrons le travail au poste d' animateur

Faut-il attendre longtemps pour leur service de Construction et immobilier?

marie

Combien vais-je gagner en tant que puéricultrice dans SCI ABC J? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SCI ABC J?

SCI ABC J recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F), PUÉRICULTEUR RESPONSABLE ADJOINT DE CRÈCHE / PUÉRICULTRICE (H/F) (29k € a 30k €/an), RESPONSABLE DE SITE PÉRISCOLAIRE (H/F) (20k € a 22k €/an)

J’ai entendu que ABC&J cherche une puéricultrice. J’ai regardé les détails de l’offre sur jooble et ça a l’air pas mal.

Pensez-vous que ABC&J mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Le recrutement pour Animatrice 2d-3d dans SCI ABC J a recommencé.

La branche de SCI ABC J de Sciez recherche un nouveau Animatrice 2d-3d. Vérifiez si vous êtes en forme!