ALEX SARL

36 BOULEVARD DE L ALMONT, 77000 MELUN
SIREN: 529588782 Téléphone: +33 6 61 46 26 94
L’expérience de l’utilisateur avec ALEX SARL n’est pas vérifiée

Avis ALEX SARL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALEX SARL.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALEX SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, ALEX SARL a une meilleure image sur le marché du travail que SARL KT INTERNATIONAL. Est-ce vraiment comme ça?

ALEX SARL ou SASU BOUCHERIE RAPHAEL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ALEX SARL ou MARCHE D ISTAMBUL?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ALEX SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ALEX SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

margaux

louise

Sur le profil en haut de la page - 529588782

margaux

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un travaille chez ALEX SARL? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

Dans la discussion sur ALEX SARL, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ALEX SARL recrute actuellement pour le poste de Conseiller Immobilier. C'est peut-être toi?

Peintre En Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALEX SARL.