LATITUDES EXTREMES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.9/5

Avis LATITUDES EXTREMES

2.9

Les employés de l'entreprise LATITUDES EXTREMES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LATITUDES EXTREMES ?

DAMIEN BORGNE
Date de l'expérience: 2024-04-13

Bonjour,
J'ai 20 ans, je suis jeune diplômé d’un BTS Electrotechnique en 2023
Dans le cadre de la reprise de mes études BTS SIO SISR (Services Informatiques aux Organisations, option Solutions d’Infrastructure, Systèmes et Réseaux en Alternance) je cherche un poste en alternance.
J'ai mon permis de conduire obtenu le 29 mars 2024, j'habite à Triel sur Seine et je suis pré inscrit à H3 CAMPUS à Poissy pour la rentrée scolaire 2024-2025.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention et me tiens à votre disposition pour un entretien.
Mes coordonnées
TÉLÉPHONE : 06-51-41-18-90
E-MAIL : damienborgne15@gmail.com

Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-02

Conditions de travail et suivi professionnel

Oceane

salut, tu pourrais me dire, ce sont des questions, car je ne comprends pas ton avis ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

Bonjour. Je souhaite me réorienter professionnellement. Quelles sont les contacts que l'on a vu que c'est en télétravail d'après ce que j'ai compris. Est ce un emploi sûr car je travaille en grande distribution et j'ai envie de tout quitter et le monde des voyages et d'organiser pour les autres me passionne

Oceane

anonyme, peux-tu me dire, cela veut dire quoi " réorienter professionnellement" ? Changer le métier ? En fait, tu connais la société LATITUDES EXTREMES ? Merci d'avance pour ton retour vraiment infiniment

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LATITUDES EXTREMES et combien de personnes en BOITE A VOYAGES?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 7200 €. Quels sont donc les revenus de LATITUDES EXTREMES?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Pensez-vous de nous envoyer votre CV? Vous pouvez le faire du 2021-01-11

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans LATITUDES EXTREMES? Je sais que les employés MONSIEUR PHILIPPE JEAN NOEL obtiennent quelque chose comme ça.

Savez-vous que LATITUDES EXTREMES recherche des candidats? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LATITUDES EXTREMES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2000 €.

LATITUDES EXTREMES Questions fréquentes