Avis METRO CARS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Marie
Date de l'expérience: 20-12-2023
Pas sérieux. En cas d'accident, le chauffeur veut preila fuite sans faire de constat. Cela met arrivé.
Trafal68
Date de l'expérience: 27-05-2022
Enquête
METRO CARS est une moyenne entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
Catastrophe,2022 pas de climatisation dans les bus.
Sahim
Date de l'expérience: 27-05-2022
Catastrophe, 2022 pas de climatisation dans nos bus français ..
Clémence
METRO CARS ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Manon
Comment la logistique de METRO CARS s'organise-t-elle face à cette flambée des prix à la pompe ?
Arnaud
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans METRO CARS ou dans A VO MARQUES?
Entreprises similaires dans la région