Avis SCI CAPIFRANCE
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SCI CAPIFRANCE .
Un poste de Chargé d'opération GMAO pour CAPIFRANCE!
Responsabilités liées au suivi et à la gestion de la maintenance assistée par ordinateur pour les bâtiments communautaires, nécessitant connaissance en maintenance, technologies, et maîtrise énergétique. Offre rémunération statutaire, RTT, et divers avantages.
Les exigences pour ce rôle sont-elles raisonnables et les avantages suffisants? Y a-t-il des retours sur travailler dans ce domaine?
J ai répondu aux renseignements demandés, mais pas de réponse de votre part. Pourquoi ?
Bonjour vous parlez de quel renseignement exactement? Cordialement
Y a-t-il la possibilité d'être promu ?
Quelle est la meilleure manière de postuler chez SCI CAPIFRANCE ?
Comment ça se passe l’intégration des nouveaux employés chez SCI CAPIFRANCE ?