Avis SCI CAPIFRANCE

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SCI CAPIFRANCE?
Combien pouvez-vous gagner ici? SCI CAPIFRANCE se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur SCI CAPIFRANCE ?

Thibaut

Je suis Chez Capifrance depuis 2 ans. Aucun regret. Il y a des hauts et des bas mais on est jamais seul. Si vous ne réussissez pas c'est que vous n'êtes pas fait pour sa. Tout les secteurs sont difficile a leurs manière mais on peut toujours y arriver.Belle équipe, belle expérienece, bref que du bonheur.Je me suis lancé sans aucune base et Capifrance m'a formé et accompagner.Je recommande !!

Pros

Indépendance

Cons

Avoir un minimum de ressources avant de se lancer

Marc
@Thibaut

Y a-t-il la possibilité d'être promu ?

Votre métier ne vous offre pas de réelles opportunités d'évolution? SCI CAPIFRANCE attend votre CV du 2021-07-04.
Est-ce que la municipalité peut louer un terrain des habitants ? Comme l'exemple montre de Saint-Tite, c'est possible. À l'occasion du Festival western, la ville louera des terrains néanmoins les citoyens s'oppose à cette idée. connaissez-vous quelle est la situation dans les autres régions ?
nicolas
la loi est la même en France entière
Il y a des opportunités de développement,des programmes d'incitation et horaires de travail flexibles chez SCI CAPIFRANCE? Les employés de cette entreprise peuvent compter sur de telles commodités?
Savez-vous peut-être s'ils donnent interessement dans SCI CAPIFRANCE ainsi qu'en MAX IMMO? Merci

Laisser un commentaire à propos de SCI CAPIFRANCE

La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. Où puis-je signaler les inégalités au travail ?
pauline
Quelles inégalités ?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
célia
zéro humanité
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19
Très bonne compagnie. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent développer. Ma note 2
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
sarah
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
antoine
les prix sont identiques ou plus chers
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
tristan
moi aussi... depuis 7 mois
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
christopher
Je l'ai remarqué
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
aurelie
Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
elodie
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
hubert
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
gabriel
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
alex
en janvier, ils ouvriront les pistes de ski
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
lucile
Je suis dans la même situation.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
jerome
C'est vrai : )
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
jordan
Pourquoi notre argent ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
francis
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
maurice
Mais il faut penser aussi aux salariés
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
pierre
Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!
Il y a d'autres entreprises à proximité de SCI CAPIFRANCE et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2700 €, est-ce similaire ici?
De près, je trouve OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SCI CAPIFRANCE?
Êtes-vous payé à temps à SCI CAPIFRANCE?
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de commercial dans cette entreprise?
NÉGOCIATEUR IMMOBILIER - CHARENTE MARITIME (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER INDÉPENDANT FREELANCE (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER - ALLIER (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI CAPIFRANCE
Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-8929700182583795333 de poste de commercial et cela m'a intéressé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI CAPIFRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

commercial est le poste le plus souhaitable dans SCI CAPIFRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2268 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI CAPIFRANCE sont: carte carburant, plan d'epargne, mutuelle, voiture de fonction, plan epargne, tickets restaurants, ordinateur portable, remboursement transport, interessement, voiture de service, salle de sport, telephone portable, titres restaurants
En 4 mois, 9187 offres d'emploi de SCI CAPIFRANCE ont été publiées.
SCI CAPIFRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Immobilier Spécialiste Du Neuf H/F - Surgeres!
Conseiller Immobilier Spécialiste Du Neuf H/F - Saint-Yrieix-Sur-Charente est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCI CAPIFRANCE.
Voulez-vous devenir Conseiller Immobilier Spécialiste Du Neuf H/F - Langueux? Postulez pour ce poste à Langueux.
SCI CAPIFRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Immobilier Spécialiste Du Neuf H/F - Bourg-Saint-Andeol!

Gains dans la position de consultant chez SCI CAPIFRANCE - exigences typiques : consultant en immobilier d'entreprise, être consultant Commerces & Entreprises, c'est être l'interlocuteur privilégié des professionnels, enseignes, commerçants ou encore investisseurs, saint-Germain-lès-Corbeil, offre typique : nouveau, paris, publiée il y a 3 jours. On gagne combien ici ?