SCI CAPIFRANCE

136 GRANDE RUE, 69780 TOUSSIEU SIREN: 449254960 SIRET: 44925496000015 Téléphone: 0474272800

Avis à propos de SCI CAPIFRANCE à

Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être indépendant/Freelance ?
Thibaut Date de l'expérience: 2020-12-03

Je suis Chez Capifrance depuis 2 ans. Aucun regret. Il y a des hauts et des bas mais on est jamais seul. Si vous ne réussissez pas c'est que vous n'êtes pas fait pour sa. Tout les secteurs sont difficile a leurs manière mais on peut toujours y arriver.Belle équipe, belle expérienece, bref que du bonheur.Je me suis lancé sans aucune base et Capifrance m'a formé et accompagner.Je recommande !!

Pros

Indépendance

Cons

Avoir un minimum de ressources avant de se lancer

Marc
@Thibaut

Y a-t-il la possibilité d'être promu ?

Elisa Date de l'expérience: 2019-06-14

Je suis partie il y a un mois. Cette entreprise est probablement une erreur!La rotation de la société est énorme et il existe des études extramurales indiscutables dans des écoles supérieures inconnues de tous.

Il faut arriver à l'heure a Toussieu dans le departement de AGENT COMMERCIAL SPÉCIALISÉ EN IMMOBILIER NEUF - ROYAN (H/F) (remote)?

CAPI n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur
Quelle est la position présente de CAPI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Votre métier ne vous offre pas de réelles opportunités d'évolution? SCI CAPIFRANCE attend votre CV du 2021-07-04.
Il y a des opportunités de développement,des programmes d'incitation et horaires de travail flexibles chez SCI CAPIFRANCE? Les employés de cette entreprise peuvent compter sur de telles commodités?
Savez-vous peut-être s'ils donnent interessement dans SCI CAPIFRANCE ainsi qu'en MAX IMMO? Merci
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur CAPI en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19
Très bonne compagnie. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent développer. Ma note 2
Il y a d'autres entreprises à proximité de SCI CAPIFRANCE et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2700 €, est-ce similaire ici?
De près, je trouve OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SCI CAPIFRANCE?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de SCI CAPI reste un mystère pour les utilisateurs.
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CAPI. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Savez-vous ce qui se passe chez CAPI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.
Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SCI CAPI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CAPI. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCAPI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CAPI. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CAPI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Êtes-vous payé à temps à SCI CAPIFRANCE?
Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez SAS CAPI? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de commercial dans cette entreprise?

SCI CAPIFRANCE recrute récemment pour des postes :

NÉGOCIATEUR IMMOBILIER - CHARENTE MARITIME (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER INDÉPENDANT FREELANCE (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER - ALLIER (H/F)
Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-8929700182583795333 de poste de commercial et cela m'a intéressé.
Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez Capifrance . Chaque opinion est importante!
Soyez le premier à ajouter un avis sur SAS CAPI. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.
Chez SCI CAPIFRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur.
SCI CAPIFRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De La Bibliothèque (H/F) pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils SCI CAPIFRANCE ?

SCI CAPIFRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez SCI CAPIFRANCE - exigences typiques : consultant en immobilier d'entreprise, saint-Germain-lès-Corbeil, saint-Germain-lès-Arpajon, offre typique : type de contrat, bénéficiez d'une rémunération motivante. Combien gagnez-vous ici ?