SCI DE LA HOLLAU

Illkirch-Graffenstaden
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DE LA HOLLAU

Quel est le capital social de l'entreprise SCI DE LA HOLLAU ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DE LA HOLLAU ?

Eliane
Date de l'expérience: 2020-12-22

gérant condamné pour escroqueries multiples en 2010, n'a jamais remboursé ses victimes!!! Il continue?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SCI DE LA HOLLAU, pendant que dans SCI UGECAM D ALSACE elles ne sont pas. C'est vrai?

Près de SCI DE LA HOLLAU il se trouve l'etreprise LE BOSPHORE D ISTANBUL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Le style de gestion dans SCI DE LA HOLLAU est-il différent de celui dans SCI UGECAM D ALSACE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que SCI DE LA HOLLAU a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Nous espérons de nouvelles infos sur SCI DE LA HOLLAU Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

richard

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SCI DE LA HOLLAU?

camille

Les bonus avec nous à SCI DE LA HOLLAU sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

richard

Alors, que faire en SCI DE LA HOLLAU pour obtenir un bonus? Merci

Apparemment, SCI DE LA HOLLAU a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

SCI DE LA HOLLAU Questions fréquentes