SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE

24 PLACE GASTON BUSSIERE, 93270 SEVRAN
SIREN: 351122320 SIRET: 35112232000010 Téléphone: +33 1 42 55 55 46
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-22

Un excellent environnement de travail avec une équipe jeune et dynamique répandue sur le territoire national. La direction est à l'écoute de nouvelles propositions et ne cesse de s'adapter aux attentes des patients de demain.
avantages
Groupe en forte croissance

Xavier

Ont-ils besoin de nouveaux employés ?

Tony

Quelles compétences sont obligatoires ?

Ils disent qu'en SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise CROIX ROUGE FRANCAISE aussi?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE ou en SIS GROUPE? Où sont-ils mieux payés?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE en raison de la pandémie du COVID-19?

L'entreprise offre-t-elle des cadeaux de Noël à ses employés dans le departement d' assistant dentaire?

Vous saviez que l'entreprise offre à ses employés des avantages non salariaux sous forme de mutuelle?

Je voudrais obtenir la mutuelle, où je devrais postuler?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE?

On vous offre une mutuelle

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE, peut-être avez-vous des infos de première main?

Chirurgien-dentiste voulait à nouveau dans SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE!

SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE recherche actuellement un Responsable De Centre F/H.

SCI DENTAIRE DE LA PLACE BUSSIERE Questions fréquentes