DES PRES Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec DES PRES n’est pas vérifiée
6 RUE DE LA BOULE ROUGE, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec DES PRES n’est pas vérifiée

DES PRES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DES PRES.

Je souhaite contacter l'entreprise DES PRES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DES PRES ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ON SHARE que dans DES PRES voisine?

Nous avons également ON SHARE, la question du changement ressemble-t-elle à DES PRES?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DES PRES ou LE FAUBOURG 34?

clémence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

thibault

Il est répertorié sur https://des-pres.fr/ DES PRES. Vérifiez-le.

clémence

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce quelqu'un des employés de DES PRES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Pensez-vous que DES PRES est ouverte aux étrangers?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DES PRES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

La branche de DES PRES à Francescas recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier Maraîcher / Ouvrière Maraîchère De Culture Légumière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise DES PRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maraîchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?