Avis SCI IENA BASSANO

Bonsoir, je voudrais travailler chez SCI IENA BASSANO. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Laisser un commentaire à propos de SCI IENA BASSANO

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SCI IENA BASSANO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI IENA BASSANO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI IENA BASSANO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI IENA BASSANO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SCI IENA BASSANO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI IENA BASSANO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI IENA BASSANO