Avis LENA
Il est proposé un poste d’Assistant(e) Juridique (H/F) chez LENA, en prise de poste rapide, avec un salaire “selon profil et expérience”.
Grosse attente côté profil : trilinguisme imposé (français + anglais + arabe à l’oral), pour des missions plutôt classiques (courriers, contrats simples, PV, formalités, classement, veille). En contrepartie, une première expérience est seulement “appréciée”, donc l’accès semble ouvert.
Les exigences sont-elles élevées pour un salaire non affiché : est-ce raisonnable chez LENA, et l’ambiance vaut le coup ?
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez LENA ou chez MRW ZEPPELINE BRETAGNE ?
Y a-t-il un employé de LENA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-il vrai que LENA s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?
Cartographie de LENA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI