LOGIS DU TILLET

82 IMPASSE DU TILLET, 16200 NERCILLAC
SIREN: 438420101
L’expérience de l’utilisateur avec LOGIS DU TILLET n’est pas vérifiée

Avis LOGIS DU TILLET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOGIS DU TILLET.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LOGIS DU TILLET ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS DU TILLET ?

J'ai entendu dire que JALLET DIDIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LOGIS DU TILLET?

Dans LOGIS DU TILLET ou dans ROSABBY puis-je retourner la marchandise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JALLET DIDIER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LOGIS DU TILLET?

LOGIS DU TILLET a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Le travail posté du lundi au vendredi chez LOGIS DU TILLET.3

romane

Où se trouve actuellement le siège social de LOGIS DU TILLET, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Nercillac?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LOGIS DU TILLET ? Ajoutez une opinion!