
Avis NICOLL
Les discussions sur NICOLL sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?
Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?
Les principaux inconvénients de NICOLL sont: Très mauvaise ambiance.
NICOLL est une terrible entreprise.
Est-il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir technicien dans NICOLL ?
Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.
Cartographie de NICOLL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI