Avis SCI PAPYOTTE

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SCI PAPYOTTE ou A J S?

Laisser un commentaire à propos de SCI PAPYOTTE

Comment était le travail chez SCI PAPYOTTE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI PAPYOTTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI PAPYOTTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI PAPYOTTE est: Très bonBonMoyenTerrible.