PIGNOL

L’expérience de l’utilisateur avec PIGNOL n’est pas vérifiée
8 PLACE BELLECOUR, 69002 LYON 2EME
L’expérience de l’utilisateur avec PIGNOL n’est pas vérifiée

Avis PIGNOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIGNOL.

Le salaire moyen dans l'entreprise PIGNOL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PIGNOL ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

À bannir🤮🤮😱😱 Expérience horrible très mal accueilli horaire de 10h consécutifs avec 30 minutes de pause. Je déconseille

Coralie

Bonjour, et est-ce que vous avez été payer pour la hauteur de ces horaires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lou
Date de l'expérience: 2021-05-17

Jai adoré travailler pour cette entreprise... Jy ai appris énormément... les patrons sont très humains et a l'écoute de leurs employés ce qui reste rare aujourd'hui.

avantages

Ambiance, qualité du travail

ophélie

Quel poste occupez-vous exactement ?

Axelle

Bonjour. Je peux envoyer mon CV ??

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PIGNOL ou LA COUR DES OISEAUX?

Apparemment, dans PIGNOL, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CARAIBES FOOD & SHOP, n'est-ce pas?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TAOKAN CATERING que dans PIGNOL?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PIGNOL pour les prochains mois?

clementine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PIGNOL en tant que serveur?

morgane

Le recrutement est en cours chez PIGNOL. C'est une entreprise solide, donc oui

clementine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. On a besoin de comptable.

Sur quel contrat de travail pouvez-vous compter au début: temps plein, Temps partiel, CDD ? Quelle est l'ambiance entre les départements chez
PIGNOL a Lyon ?

Est-ce que PIGNOL a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

J'ai eu le meilleur stage de ma carrière professionnelle chez PIGNOL à Lyon.

Avez-vous travaillé chez PIGNOL? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

L'atmosphère dans PIGNOL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

PIGNOL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

PIGNOL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinier!