R O C

L’expérience de l’utilisateur avec R O C n’est pas vérifiée
201 ROUTE D ARGONAY, 74370 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec R O C n’est pas vérifiée

Avis R O C, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise R O C.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise R O C ?

Que voulez-vous savoir sur R O C ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de R O C? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queR O C vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CATS POWER DESIGN?

Est-il vrai que R O C s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en R O C ou en CATS POWER DESIGN?

Quelle est la culture d’entreprise R O C? Le monde de ingénierie et architecture est-il simple ou compliqué?

Je sais que LES TERRASSES DU LAUDON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans R O C?

Est-il possible de travailler à distance chez R O C après la pandémie?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R O C? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de l'entreprise R O C se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je voudrais savoir quelle entreprise d' Annecy fournit des tickets restaurant pour les salariés.

corentin

Pouvez m’informer est-ce que R O C vend des services?

corentin

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://r-o-c.co/.

corentin

Tu as raison, tout devrait être sur www R O C. Merci.

tous les produits de cette société à Annecy valent-ils le prix?

Est-ce que, selon vous, R O C est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Êtes-vous de Bressols? Participez au premier recrutement pour le poste de Caissier / Caissière De Station-service chez R O C.

R O C recrute pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Libre-service. Voyez si vous répondez aux exigences.