RODESCHINI SAS

Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin
SIREN: 300846540 SIRET: 30084654000031 Téléphone: +33 3 84 68 87 09

Avis RODESCHINI SAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI RODESCHINI est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur RODESCHINI SAS ?

Anthony
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-12

J’en ai fait plusieurs si je reviens dans le 70 j’irais chez eux

Henriette

Ah oui ? Et que leur trouvez vous de plus que vous n'avez pas eu ailleurs ?

Justine
Date de l'expérience: 2022-02-25

Entreprise familiale à l’écoute des ouvriers, jeune équipe

Deborah

L'entreprise propose des stages durant lesquels je pourrais apprendre les techniques de coffrage?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom FINALYS ENVIRONNEMENT, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que RODESCHINI SAS?

Apparemment, le processus de recrutement chez RODESCHINI SAS est moins compliqué que chez CARPOVIC BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour je cherche plus d'infos sur la diversité du poste de maçon, une expérience acquise, avantages, perspectives d'évolution. Est-ce que contrat à durée indéterminée Contrat travail n'est qu'une promesse?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans RODESCHINI SAS ou dans MONSIEUR JEAN ROBERT GROS?

Quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée passer au bout de 30, 60 et 90 jours après la prise de poste Crépisseur / Crépisseuse dans l'entreprise RODESCHINI SAS a Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin s'il vous plait? Je vous remercie de cette information qui est tres importante pour moi!

Quel est le salaire d'une personne ayant une connaissance de l'anglais au niveau B2 (mais plus proche de C1) et de l'allemand au niveau A2? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QHZD?

alan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans RODESCHINI SAS?

erwan

Non, on a une tenu décontractée dans RODESCHINI SAS.

alan

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RODESCHINI SAS. Nous attendons des actualités.

Dans RODESCHINI SAS, recherchez finalement Conducteur.

RODESCHINI SAS Questions fréquentes