L' ATELIER DE MAUD

64 RUE RIQUET, 31000 TOULOUSE
SIREN: 509974143 SIRET: 50997414300018 Téléphone: +33 6 50 88 82 43
Autres activités de service

Avis L' ATELIER DE MAUD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L' ATELIER DE MAUD ?

Que voulez-vous savoir sur L' ATELIER DE MAUD ?

Didi
Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
J'adore bosser là bas je suis partie puis revenu ️

Loïc

Qu'est-ce que vous voulez dire par celà ? Vou recommandez ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-28

C'est une opportunité intéressante chez L' ATELIER DE MAUD pour quelqu'un qui est autonome et créatif en coiffure. Ils mettent l'accent sur l'importance de l'adaptabilité et de l'enthousiasme, ainsi que sur la satisfaction du client. Est-ce que le salaire est négociable en fonction de l'expérience et des compétences ? Ont-ils des avantages supplémentaires tels que des primes ou des tickets restaurant ? Et comment peut-on postuler à ce poste ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L' ATELIER DE MAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L' ATELIER DE MAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à L' ATELIER DE MAUD vont de 700 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi NATIONALE COIFFURE comprend également tickets restaurants. Dans L' ATELIER DE MAUD, vous pouvez obtenir la même chose?

Angélique

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez L' ATELIER DE MAUD est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de L' ATELIER DE MAUD. Selon moi, l’équipe de L' ATELIER DE MAUD mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si L' ATELIER DE MAUD va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez L' ATELIER DE MAUD sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quelle est la situation en L' ATELIER DE MAUD pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

romane

Comment puis-je contacter L' ATELIER DE MAUD dès que possible? 0650888243 est occupé tout le temps.

pauline

Vous pouvez écrire à latelierdemaud@gmail.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://latelierdemaud.com/.

romane

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des infos actuelles sur l'entreprise L' ATELIER DE MAUD? Pouvez-vous aussi recommander cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106YDLR

L' ATELIER DE MAUD ou MADAME LAURA DREVET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que L' ATELIER DE MAUD s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pour développer et approfondir rapidement vos compétences ou en acquérir de nouvelles, on peut recommander L' ATELIER DE MAUD.

Oui toujours en formation

Anaïs

Bonjour ! Je voudrais savoir quelles compétences exactement on peut développer dans l'Atelier de Maud. Compétences en matière de TI ?

Quels sont les avantages du travail chez L' ATELIER DE MAUD ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Toulouse.

L'entreprise L' ATELIER DE MAUD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L' ATELIER DE MAUD Questions fréquentes