SCI RUE DE RENNES

Segré
SIREN: 378313852 SIRET: 37831385200014 Téléphone: +33 5 34 45 06 20

Avis SCI RUE DE RENNES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCI RUE DE RENNES ?

Que voulez-vous savoir sur SCI RUE DE RENNES ?

SCI RUE DE RENNES offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans Mairie de Bordeaux?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 2700 €. SCI RUE DE RENNES est mieux à cet égard?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SCI RUE DE RENNES vont de 400 € à 2700 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

La connaissance de la langue chez SCI RUE DE RENNES doit-elle être étayée par des cours et des certificats terminés, ou suffit-il que vous parliez à un bon niveau? Il y a des nouvelles offres sur le site:poleemploi?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez SCI RUE DE RENNES ? Nous attendons de nouvelles opinions.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

alice

Vous devez travailler chez SCI RUE DE RENNES les week-ends?

florian

Chez SCI RUE DE RENNES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

alice

Et où obtenez-vous ces informations sur SCI RUE DE RENNES? Y travaillez-vous actuellement?

SCI RUE DE RENNES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Libre-service.

SCI RUE DE RENNES Questions fréquentes