Avis SCI SIDPA

L'atmosphère dans SCI SIDPA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Laisser un commentaire à propos de SCI SIDPA

Avez-vous des infos sur la société SCI SIDPA? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI SIDPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI SIDPA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SCI SIDPA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SCI SIDPA est: Très bonBonMoyenTerrible.