VALKRIS

L’expérience de l’utilisateur avec VALKRIS n’est pas vérifiée
Saint-Berthevin
L’expérience de l’utilisateur avec VALKRIS n’est pas vérifiée

Avis VALKRIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VALKRIS.

Chez SCI VALKRIS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur VALKRIS ?

Est-il vrai que VALKRIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans VALKRIS ou dans SARL RODEL?

Juste à côté de VALKRIS se trouve SARL RODEL. Est-ce un lieu de travail plus stable que VALKRIS? Je voudrais savoir

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans VALKRIS?

carole

Je travaille comme caissière et je gagne 700. Est-ce que VALKRIS est meilleure à cet égard?

margot

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

carole

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VALKRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VALKRIS offre des revenus de démarrage plus élevés que SARL RODEL, non?

Bonjour, connaissez-vous bien VALKRIS? Cette entreprise recherche des nouveaux?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez VALKRIS.

VALKRIS recrute récemment pour des postes :

Caissier / Caissière en restauration (1 539.42 € a 1 700 €)