SCIMOB

1 PLACE FRANCIS PONGE, 34000 MONTPELLIER
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SCIMOB n’est pas vérifiée

Avis SCIMOB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCIMOB.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCIMOB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCIMOB ?

pages web fait-elle partie de SCIMOB? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a NELIS à proximité de SCIMOB. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Où on peut gagner plus en SCIMOB ou en NELIS? Êtes-vous contents de vos salaires?

SCIMOB ou NELIS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'aimerais savoir une reponse siSCIMOB emploie des employés?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCIMOB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans SCIMOB, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

mickael

On suppose que SCIMOB a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Pouvez-vous recommander le travail chez SCIMOB? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez SCIMOB ,car le topic est sans nouvelles.