SCODER

1 RUE DE LA FORET, 25480 PIREY
SIREN: 542820303 SIRET: 54282030300023

Avis SCODER

J'hésite à commencer à travailler pour SCODER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCODER ?

À votre avis, SCODER ou MECA PRECIS offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SCODER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCODER s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Il y a l'autre entreprise près de SCODER, LOON PISCINES ET SPAS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Ne savez-vous pas si SCODER vend en ligne comme SOCIETE DE FAIT RICUPERO?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SCODER?

carla

J'aimerais connaître le capital social de SCODER, vous savez ce que c'est?

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez SCODER. Ils sont au top!

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de SCODER et montrez quel type d'employeur elle est.

SCODER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

SCODER Questions fréquentes