SCODEV

ROUTE DE LIVAROT, 14290 ORBEC
SIREN: 478391915 SIRET: 47839191500038 Téléphone: +33 2 35 56 34 00

Avis SCODEV

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCODEV ?

Que voulez-vous savoir sur SCODEV ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de SCODEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si CODEX INTERNATIONAL, comme SCODEV, vend aussi des produits chimiques allemands?

Travailler en tant que manutentionnaire est assez difficile, mais je l'aime vraiment et je le recommande.

Ils disent que MONZA AUTOMOBILES SARL, situé à proximité de SCODEV embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ASSISTANCE SERVICES PISCINE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SCODEV qui n'applique pas de telles pratiques ?

andre

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

Est-il vrai que SCODEV s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

SCODEV organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Quelqu'un sait que SCODEV recrute? Combien d'employés y travaillent? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SCODEV? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

SCODEV recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR COMMERCIAL H/F

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur SCODEV.

Le recrutement pour Manutentionnaire dans SCODEV a recommencé.

SCODEV Questions fréquentes